dimanche 20 décembre 2009

Lalcko - La Cavale

Un nouveau son de lalcko vient de sortir





"Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de mon projet en cours, mon album. L'album devait sortir au début 2009. En fait j'avais presque fini de réaliser un tout autre album qui s'appelait "Monde Libre", axé sur une vision analytique du monde. Après réécoute, je le trouvais bon artistiquement mais complètement en décalage avec la réalité que nous traversons. L'époque qu'on vit est troublante et a bouleversé mon inspiration. Il y'a des gens qui ont tout perdu en un jour, un matin je me suis levé et je n'ai plus réussi a faire la différence entre Yaoundé et Paris. Tout le monde est "broke" (en galère), nerveux, soucieux comme si le bif c'était notre mère à tous et qu'on l'avait perdu... Bref.
Je suis retourné en studio il y a six mois avec mon ingé et poto "Young Lef" et deux trois gens sûrs de mon entourage. J'ai enregistré sur des productions de Fred le Magicien, Dj Hamdi et des connects d'Allemagne. Bucks et S-key de Miami m'ont apporté une touche novatrice et fraîche. Pour les invités, vous découvrirez. Il me reste deux-trois sons a boucler pour lesquels j'ai fait appel à mon gars Proof (concepteur de Medine) et a des new comers. Le temps de boucler les derniers détails en terme de d'artwork et de bizz, et je vous envoie ça en mars."



ou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire