jeudi 14 octobre 2010

Prodigy - Best Of Volume 3

Une jolie exclu aujourd'hui tout droit sortie de mes cartons. Exclu parce que je ne j'ai jamais vu ça sur le net et pourtant j'en ai passé des heures à chercher des unreleaseds ou freestyles de l'infamous duo...
Je me rappelle que j'avais acheté ça chez waxexpress à la même époque que la sortie de HNIC, mais je n'ai jamais pu me procurer les deux 1ers volumes. Comme le 3, je n'en ai d'ailleurs jamais entendu parler.
Au menu donc, des morceaux de HNIC,promo oblige. Des freestyles qui sentent bon le beef, je rappelle qu'à l'époque on était en plein dans l'embrouille Nas/Jay-Z et plus largement QB/Rocafella on va dire. Et on trouve aussi des collaborations, des remixes et des blends de Dirty Harry.



PS : si ça marche je lacherai d'autres trucs, mixtapes, versions advance etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire