dimanche 31 octobre 2010

Vîrus - 15 Août

"Quand je kiffe un truc, et que je comprend pas trop pourquoi, c 'est grave bon signe !!"

Cette phrase n'est pas de moi mais révèle très bien le sentiment qui m'a saisi après avoir vu ce clip (bravo à Tcho au passage). Et, sans m'en rendre compte, j'ai rapidement enchaînné les écoutes, il a d'ailleurs fallu que je rip le son d'urgence pour pouvoir le mettre en mode repeat.




"Saupoudré de vengeance", le son en question, fait figure de 1er extrait du Ep "15 Août" mis en téléchargement gratuit. On espère donc que la personnalité, la plume du Mc et l'ambiance si particulière seront de nouveau au rendez-vous sur ce 4 titres...




1) Saupoudré de vengeance
2) Tu reluttes?
3) C'est dimanche, il pleut...
4) #31#
http://rayondufond.bandcamp.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire